vendredi 27 décembre 2013

Quinze petits jours avant 2014 (8)

Les photos ont été prises en temps et en heure, mais le périple bourguignon m'empêchait de mettre en ligne

Sourire(s)...
Pour un 24 décembre, le thème était tout choisi, et j'espère que votre réveillon en aura été rempli.
Ce fut mon cas, puisque j'ai passé la soirée du 24 à Taizé.


Un cadeau dans le cadeau, Zhom m'ayant embarquée en Bourgogne pour passer Noël.
Retrouver la Colline, et son ambiance si typique, mêler ma voix à celles des autres personnes qui étaient là ce soir-là, et puis savourer un vin chaud et du panettone offerts par les frères. C'était un doux Noël...
Et je me suis dit une fois encore, que la magie de Taizé tenait au fait que, peu importe où je suis et ce qui peut m'arriver, je sais qu'il existe, quelque part dans le monde, à quelques heures de route de chez moi, un endroit où les humains laissent tomber leurs masques, où ils se rencontrent en vérité,un endroit où on peut trouver la paix du coeur, et ça, c'est précieux,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire