vendredi 27 décembre 2013

Quinze petits jours avant 2014 (11)

Je...


Je n'ai pas encore fait le tour de moi-même
Je n'ai pas encore tout cicatrisé
Je porte des fêlures, des manques, des blessures
Je vais de l'avant, la plupart du temps
Je m'effondre encore sans l'avoir vu venir mais je me gère de mieux en mieux
Je cherche toujours la recette magique du lâcher prise
Je ne m'habitue pas à certains manques
J'ai grandi sur un terrain instable, je ne m'y fais pas
Je sens régulièrement monter la colère face à la connerie humaine
Je suis bien entourée
Je suis en bonne santé
Je suis donc chanceuse..
Je fais un boulot qui me passionne
Je n'ai pas à trembler pour demain
Je trace ma route, une main solide dans la mienne
Je suis du camp des gentils, de ceux qui pensent qu'on ne gagnera rien en prônant l'égoïsme, et que la solidarité finira bien par payer
Je suis une émotive, une ultra sensible
Je suis curieuse de plein de trucs, j'aime apprendre
Je suis heureuse d'avoir trente ans
Je suis globalement satisfaite de celle que je suis, de ce que j'ai réussi à construire, à obtenir
Et ça, c'est déjà tellement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire