lundi 23 décembre 2013

Quinze petits jours avant 2014 (7)

Le thème du jour était "cadeaux"
Pas de pied de sapin entouré de dizaines de paquets multicolores chez nous, mais des cadeaux pourtant, qui arrivent au compte goutte et qu'on déballe en trichant un peu sur la date.
Après les jolis cadeaux de ma soeurette de la semaine dernière, j'ai reçu aujourd'hui le cadeau de ma mini-filleule, et de sa maman, une ami très chère


Un nouveau diffuseur pour mes huiles essentielles, et puis cette bien jolie photo de la demoiselle.

De jolis cadeaux.. Auxquels j'ai envie d'ajouter tous les sourires, la complicité, la présence tout au long de l'année.
Parce que si les cadeaux de Noël font plaisir, c'est tout ce qu'on partage le reste de l'année qui est le plus important.
Et de ce point de vue là, je suis gâtée, vraiment!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire