mercredi 18 décembre 2013

Quinze petits jours avant 2014 (2)

Le thème du jour: Avent

Pas de calendrier de l'avent chez nous. Mon grand enfant de Zhom a mangé en une soirée les chocolats de celui que je lui avais offert.

Les jours avant Noël, à la maison, c'est surtout une montagne de copies à corriger, des réunions, du boulot.
S'il n'y avait pas la déco faite début décembre, on pourrait presque oublier que le réveillon approche.
Ce qui ne me gêne pas, Noël n'étant pas ma fête préférée: trop de souvenirs de mauvais Noëls, de déceptions, de manques, de blessures qu'on gère au mieux tout au long de l'année et que cette fête de famille et de communion par excellence vient joliment réactiver.

Mais d'autres ne l'oublient pas, et j'ai été gâtée aujourd'hui lors du passage de ma petite soeur. Un bricolage d'enfant mignon à souhait pour repenser à Saint Nicolas, et une bague comme je les aime, entre couleurs et strass, qui ne va pas quitter mon doigt de si tôt.
C'était Noël "avent" l'heure.. Merci "Soeur Soeur" <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire