mercredi 8 juin 2011

Je suis une peste!

C'est Biba, magazine hautement philosophique qui me l'a démontré..
Moi qui ai pris l'habitude de chambrer Zhom en le traitant de gaga à chaque fois que je le vois faire des sourires niais aux bébés des copines, baragouiner avec ma nièce de trois ans ou taper vingt-cinq fois dans un ballon pour amuser un gamin à l'heure de l'apéro, j'apprends dans leur article "Repérer le potentiel d'un mec banal" du mois de juillet que c'est le signe, je cite "qu'il est le meilleur ami des enfants. Comprendre: il sait être maternant, donc protecteur." Un bon point donc.. Mon homme n'est pas un gaga mais un homme protecteur \o/
Et Biba d'ajouter en citant une psychologue des couples que "un homme qui s'entend bien avec les enfants a souvent eu de bons rapports avec sa mère. Il peut donc s'identifier à sa "mère bonne" et vouloir être aussi bon qu'elle. En cas de pépin, il ne se débinera pas."
Bingo!
Zhom est un roc! Il ne lâche pas l'affaire quand les choses se corsent, il ne se barre pas en courant quand il me retrouve d'aussi bonne humeur qu'une huitre à marée noire, il est là, toujours, à faire ce qu'il peut pour me réconforter.
Bingo aussi, au passage, pour la personnalité de belle-maman, qui est au stéréotype de la belle-mère ce qu'Elio DiRupo est au cliché du sex-symbol.
Pour les non-belges, Elio, c'est lui:

Bon ok, y en a qui aiment...
 
Palme du jour à Biba donc, qui me démontre, si besoin en était encore, que je suis une peste qui aime à se moquer.
Mais ça ne donne à personne le droit de dire que mon protecteur-gaga d'homme est banal, qu'on se le dise :)

Note aux psys du couple qui passeraient par là:  Sa manie de grignoter au lit, ça a un sens positif aussi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire